Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détournement
Détournement
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Let's have a break, okay ?...

Aujourd'hui pas vraiment envie de continuer avec cette histoire, la suite reviendra bientôt, I sweeeaaaaar to God. Tiens, en attendant, la preuve que l'inceste est fashion.

olsen

Ben oui, ce sont les jumelles Olsen. Vous les aimiez ? elles aussi, elles s'aiment beaucoup.

Si ça vous dit, on va parler deux minutes de ce qu'est ma vie en ce moment. Vous avez pigé que c'était tendu un max, n'est-ce pas ?... Je vous rappelle qu'on est le 9 octobre et que mon anniv' (majorité chérie) a donc lieu dans 16 jours. 16 jours, soit à peine plus de 2 semaines.

J'ai déjà récolté 150 euros de cadeaux prévisionnels. (Je dis que je veux économiser pour un laptop pour mieux bosser pour mon bac. On vise donc les 1500 euros, ce qui devrait me permettre de voir venir un peu...) Sont prévus encore 500 euros de ma mère, qu'elle versera... entre le 28 et le 30 octobre (ce qui reporte d'autant mon départ désormais fixé au 30 octobre ou 1er novembre) ; 500 euros de mon père (probablement en chèque le jour même de mon anniv', j'ai donc intérêt à les déposer très vite sur mon compte) ; 100 euros de ma marraine ; restent 250 que je vais essayer de ramasser du côté des grands-parents (ils ne m'aiment pas trop mais ils ont des euros de réserve dans le bas en laine).

Le billet de train sera pris d'ici la fin de la semaine prochaine. Le trajet est un peu épique : aller à Beauvais puis Beauvais/Paris et Paris/Bordeaux.

Publicité
Commentaires
Détournement
Publicité
Publicité