Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détournement
Détournement
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Le Retour de la Momie

Bon, ben oui, c'est à nouveau moi, Nora.

Je me suis souvenue de l'existence de ce blog il y a environ deux semaines en lisant un article sur les blogs dans un mag quelconque, peu importe lequel, on s'en fout (les blogs qui étaient cités ne semblaient même pas très intéressants, alors ça vaut pas la peine).

Je veux dire, bien sûr que je l'avais pas oublié jusqu'à présent, mais ce qu'il y a, c'est qu'à ce moment-là, j'ai pensé que tiens, je pourrais le reprendre.

Ca m'a prise comme une envie de chier, paf, allez, je rouvre le blog et je continue, presque 11 mois après. La folie, quoi, le grand saut vers le rien.

Alors je vous raconte pas le bordel que ça a été, d'abord réactiver le compte mail Yahoo qui était mort (ben bien sûr que ça faisait plus de 4 mois que je l'avais pas consulté, j'avais autre chose à foutre pendant ce temps, croyez-moi), ensuite me faire envoyer un mail parce que j'avais complètement zappé le mot de passe du blog, et non ce n'était pas "chris" ni "bordeaux" ni "fuckmymother", trop facile à deviner, et pof, je me retrouve devant tout ça, j'ai tout relu d'un trait (pas trop pour me remémorer l'histoire vu que c'est la mienne je la connais, mais plutôt relire ce que j'avais raconté et comment) et je n'ai qu'une chose à dire :

PUTAIN, COMME IL S'EN EST PASSE DES CHOSES DEPUIS, LES GENS !... AH LA VACHE, JE VOUS DIS QUE CA !!!

Et aussi oui, ça me dit bien de continuer, reprendre pile poil là où j'avais tout arrêté et ensuite raconter l'après, ce qui s'est passé entre ma dernière update et aujourd'hui.

Ce que je vais faire, tout le résumé entre juin 2004 et octobre 2006 je vais essayer, en compressant un max, de le grouper sur une update et après je passe à la suite.

Voilà, c'est tout pour ce soir, ah non autre chose aussi : oui, je vais bien. Je vais même pas mal du tout, merci...

*Nora BeepBeep*

Publicité
Commentaires
Détournement
Publicité
Publicité