Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détournement
Détournement
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Attention, ça devient palpitant !...

2001 donc. Odyssée de l'espace, c'est certain. Mon demi-frère, programmé pour le 10 novembre, naît en avance... le 21 octobre, soit très exactement 4 jours avant MON anniversaire qui depuis ce jour-là est devenu une date absolument secondaire aux yeux de mon père, et encore beaucoup de bonheur en perspective, bravo !...

Pour mieux comprendre, sachez quand même que daddy était mon idole jusqu'à cette période, je m'engueulais d'ailleurs très souvent avec ma mère en lui disant que le jour où je pourrais choisir, j'irais vivre avec lui définitivement. Et c'est précisément l'inverse qui s'est produite. Cheers.

Me voilà donc rapatriée dans l'appart maternel avec mes cliques et mes claques (surtout mes claques en fait). La déprime commence à mon entrée en 4e cette année-là. J'étais déjà plus ou moins goth, je le suis devenue complètement, après quoi une période plus calme allait m'amener à être punk, et aujourd'hui je me décris personnellement comme sexy-punky-girlie, ou quoi que ce soit qui vous fera plaisir, so f*** you anyway. Ce n'est pas le sujet quoi qu'il en soit.

Entrée en 4e, naissance de l'avorton qui me sert de frère et dans la foulée, quelques semaines plus tard, un inconnu emménage chez nous. Enfin, chez ma mère car si vous avez bien suivi, je ne me considère pas précisément comme chez moi dans cet appart à cette époque.

Aujourd'hui, ça va mieux, je suis même cap' d'y inviter des gens en cachette pour se prendre une petite cuite, c'est dire.

Bref, cet inconnu est un jeune homme de 23 ans avec lequel ma mère sort depuis environ 6 mois. Elle a alors 36 ans, je viens d'en avoir 13. Juste avant les vacances de Noël, la chambre de ma mère devient leur chambre à tous les deux, il installe sa PlayStation dans le salon et ses baskets dans l'entrée, et après avoir dû partager mon père, l'homme de ma vie d'enfant, avec une truie violette nouvelle femme et un bébé, je dois partager ma mère avec un homme qui a plutôt l'air d'un grand gamin.

Le nom de ce grand gamin, c'est Christophe.

Lui-même. Celui qui aujourd'hui m'envoie des mails enflammés et qui attend que je fête mes 18 ans pour m'installer sur Bordeaux avec lui.

Celui dont j'ai fini par tomber amoureuse il y a 2 ans et demi et pour lequel je vais quitter toute ma famille définitivement dans moins de deux mois. Rien que ça, je ne suis pas là pour rigoler, moi.

Okay, folks, vous commencez à piger la gravité de la situation, là ?...

*Nora BeepBeep*

Publicité
Commentaires
Détournement
Publicité
Publicité