Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détournement
Détournement
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

The whole story of my life, la suite

Désolée pour hier, j'ai été brusquement interrompue par l'arrivée de ma mère dont j'avais failli oublier qu'elle habitait chez nous (on pourrait presque dire "chez elle" vu que c'est quand même elle qui paie le loyer).

Il se trouve que je n'ai pas le droit d'utiliser le net en son absence pour des raisons évidentes (après, vous n'êtes pas non plus obligés d'aller lui raconter que je connais son mot de passe et qu'on s'envoie des mails avec Chris). C'est assez chiant de devoir effacer l'historique, les cookies et les fichiers temporaires à chaque fois. Bien sûr qu'elle ne sait pas ce que c'est, mais imagine qu'un jour quelqu'un qui s'y connaît foute le nez dans l'ordi et voie toutes mes connexions, non sans façons je n'y tiens pas.

Voilà pourquoi j'ai dû arrêter si vite en voyant sa voiture tourner dans la rue. J'ai à peine pris le temps de sauvegarder mon update.

J'en étais donc, mes chers petits, au divorce de mes parents.

Après ce divorce, j'ai vécu en alternance chez mon père et chez ma mère pendant plusieurs années et quand je dis en alternance, c'était vraiment au jour près. J'avais donc deux adresses, deux numéros de téléphone, deux chambres avec deux armoires, en gros deux maisons.

Visualisez le bordel que c'était au niveau des vêtements et des affaires de classe. Je passais mon temps à tout trimbaler dans de gros sacs, et allez que je vide le placard d'un côté pour le remplir de l'autre, et allez que j'oublie le classeur de maths chez mon père et le bouquin d'histoire chez ma mère et que limite je débarque au bahut avec mes affaires de piscine le jour où on a interro d'anglais. Voilà le genre.

J'en ai quand même un peu profité au niveau shopping puisque je me suis fait payer pas mal de trucs en double, notamment un certain nombre de fringues et même quelques disques, quelques gadgets, une panoplie de petits bijoux gothiques comme ça se faisait pas mal à l'époque (du moins quand comme moi on ne se rendait pas du tout compte que c'était moche).

On en arrive à la deuxième grosse rupture de ma vie. Here we go, merci de ne pas quitter vos sièges avant la fin de la séance, vous serez gentils.

A l'âge de douze ans, lors de l'été 2001, je reviens vivre chez ma mère car mon père a épousé sa compagne sorcière vicieuse en avril et un bébé s'annonce pour la fin de l'année. Ma belle-mère tortionnaire a décidé que Son Fils, le premier qu'elle faisait, devait être là Chez Lui et que ma présence était de trop. Me voilà donc de retour dans l'appartement maternel de manière fixe, je ne vois mon père qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.

Autant dire que ça a encore pas mal changé ma vie et que ma relation avec mon père n'était plus exactement la même. Je me sentais juste trahie et j'avais l'impression qu'il avait brusquement arrêté de m'aimer du jour au lendemain, mais à part ça rien de grave.

La suite plus tard, je vais me recoucher en attendant le texto de Chris qui doit être au boulot depuis quelques minutes.

*Nora BeepBeep*

Publicité
Commentaires
Détournement
Publicité
Publicité