Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détournement
Détournement
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

C'est toute l'histoire de ma vie, bébé

Je suis née près de Beauvais le 25 octobre 1988 et j'ai toujours vécu dans ce coin ; ça, c'est la première grande chance de ma vie, la seconde étant que mes parents, qui se sont séparés quand j'avais trois ans, n'ont divorcé officiellement que quand j'en avais genre sept ou huit.

Pendant cinq ans il y a donc eu des scènes mémorables avec moi au milieu, en général. Ma mère menaçant mon père qui menaçait ma mère qui le menaçait etc etc. Les menaces en question consistaient essentiellement en "Si tu ne me lâches pas définitivement je disparais avec la petite et tu ne la reverras pas de ta vie entière" (merci pour la petite en question, t'imagines comme j'avais envie d'être enlevée par un de mes parents, franchement c'était mon gros fantasme je crois).

Au bout de ces cinq ans, mon père vivant depuis plusieurs mois avec une autre femme - pardon non le terme qui convient c'est pute, j'aurai l'occasion de revenir là-dessus trèèèèèèès longuement - le divorce a enfin été prononcé et nous avons tous ressenti comme qui dirait un immense soulagement à être enfin une famille éclatée. Je pense que ça a été le premier grand bonheur de ma vie.

Le grand moment où j'ai su que j'allais être heureuse et équilibrée. Pour toujours.

Publicité
Commentaires
Détournement
Publicité
Publicité